Skip to main content

Main navigation

Télé d'affaires

Comment puis-je vérifier si j'ai accès à la programmation Télé à la carte?

Pour faire en sorte que votre guide affiche la plus récente programmation Télé à la carte, éteignez votre récepteur lorsque vous ne l'utilisez pas. Lorsque votre récepteur est en mode attente (éteint), la programmation est mise à jour dans votre guide de programmation. Votre récepteur passe automatiquement au mode attente lorsqu'il est inactif pendant quatre heures.

Puis-je commander une émission 1080p et la regarder sur un téléviseur non compatible avec la norme 1080p ?

Oui, vous pourrez regarder votre événement Télé à la carte. Votre récepteur ajustera automatiquement la résolution selon le téléviseur.

Comment commander une émission de Télé à la carte avec Bell Télé d'affaires Satellite

Il y a 2 façons de commander un événement Télé à la carte :

  1. Compte libre service en ligne (CWT)
  2. par téléphone


Compte libre service en ligne (CWT)
  1. Connectez-vous à votre compte par le bias du site web, vous pouvez le faire ici.
  2. Sélectionnez l'onglet Télé à la carte dans le menu de navigation du haut
  3. Sélectionnez l'événement que vous voulez commander et soumettez votre commande.

Une fois la commande soumise, vous recevrez un courriel de confirmation qui vous indiquera les étapes à suivre pour finaliser la commande. Toutes les commandes exigent que vous acceptiez les termes et conditions, dans certains cas on peut vous demander de fournir des documents afin de valider votre nombre de places assises et, à l'occasion, vous devrez contacter le promoteur de l'événement afin de finaliser la tarification.

Par téléphone
Appelez le 1 877 439-8502 pour joindre un de nos agents Bell Télé d'affaires Satellite afin qu'il puisse vous assister et placer votre commande. Assurez-vous de suivre les directives qui se retrouveront dans le courriel qui vous sera envoyé une fois que vous aurez placé la commande avec l'agent.

Que faire pour regarder des événements Télé à la carte

Simplement syntoniser le canal à la date et heure de l'événement. Cette information vous a été fournie dans le courriel de confirmation lorsque vous avez placé la commande.

Comment consulter les événements Télé à la carte offert ce mois-ci ?

Les événements diffusés chaque mois sont disponibles dans la section Télé à la carte de l'onglet programmation du site web.